Ligue 1
LOSC : comment Galtier aurait réglé le problème Benzia
Selon un choix personnel de l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier, Yassine Benzia ne figurait pas dans le groupe qui a perdu contre le SCO Angers (1-2).
Selon un choix personnel de l'entraà®neur du LOSC Christophe Galtier, Yassine Benzia ne figurait pas dans le groupe qui a perdu contre le SCO Angers (1-2). Les deux hommes se sont expliqué.
Une semaine après avoir passé l’intégralité du match contre l'OL (2-2) sur le banc, Yassine Benzia avait été écarté samedi soir. « C’était un choix fort de ma part et j’espère que je n’aurai plus à le faire, ce choix », avait alors expliqué son entraà®neur Christophe Galtier. En cause, l’attitude du milieu du LOSC au moment de son remplacement à la 55e minute du match à Nantes (2-2), le 11 février dernier.
Galtier et Benzia se sont expliqué entre hommes
Benzia avait manifesté son incompréhension quant à ce choix technique. Depuis de l'eau aurait coulé sous les ponts. L'à‰quipe fait ainsi savoir dans son édition du jour que les deux hommes se sont parlé et, au sein du club, on indique que l’ambiguà¯té était levée. Selont toute logique, Benzia devrait donc faire son retour dans le groupe pour le match à Nice, vendredi (19h).
JP