Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : Corchia ne veut pas que Bielsa empoisonne l’opération maintien

Hors de question pour Sébastien Corchia de penser à Marcelo Bielsa avant d’avoir assuré le maintien du LOSC en Ligue 1 avec Franck Passi aux commandes.

Une ombre plane sur le LOSC depuis quelques semaines : celle de Marcelo Bielsa, dont on sait qu’il prendra les ràªnes de l’équipe à compter du 1er juillet. Mais Sébastien Corchia préfère ne pas trop penser, pour l’instant, à l’arrivée du technicien argentin. Le latéral droit des Dogues préfère en effet donner la priorité au maintien de son équipe en Ligue 1.

Bielsa est un coach qui fait énormément progresser les joueurs, comme on a pu le voir auparavant, se réjouit Corchia, interrogé par RMC. Mais les matches qui arrivent sont très importants car il faut déjà bien terminer la saison avant de penser à la prochaine. Pour l'instant, nous ne l'avons jamais vu. Le coach est Franck Passi, il dirige les choses et tout se passe très bien.’

Le LOSC compte en effet six points d’avance sur Nancy, barragiste, après sa série de trois matches sans défaite. Un succès samedi à Bastia rapprocherait un peu plus Corchia et sa bande d’un maintien parmi l’élite.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles