Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : Correa ne digère pas le but refusé à Nancy

Pablo Correa, l’entraîneur de Nancy, était agacé après la défaite des siens contre le LOSC (0-1), après une décision arbitrale contestable.

Pablo Correa, l’entraà®neur de Nancy, était agacé après la défaite des siens contre le LOSC (0-1), après une décision arbitrale contestable.

En effet, une minute avant l’ouverture du score du LOSC par Eder, Issiar Dia a ouvert la marque pour Nancy. Un but refusé pour un hors-jeu inexistant. Après la rencontre, l’entraà®neur nancéien Pablo Correa n’a pas caché son amertume. « Ce soir, on s'est fait plier. Je n'ai pas besoin de revoir les images pour savoir qu'il n'y avait pas hors-jeu sur le but qu'on a marqué. On savait qu'un but pouvait suffire à gagner ce match. On l'a marqué, mais l'arbitre a dit non. C'est difficile d'effacer cette décision de ma tàªte, car sans elle, la fin de match n'aurait pas été la màªme. Pourtant, on a réalisé la partie qu'on voulait faire, en remontant le ballon assez vite. Ces derniers temps, je sors souvent des matchs avec la màªme sensation, celle de ne rien pouvoir reprocher à mes joueurs, màªme si je ne vais pas non plus les féliciter puisqu'on a perdu », a déclaré le coach de Nancy.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles