Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : Daniel Riolo a commencé Halloween avec Antonetti

Daniel Riolo n’a pas franchement apprécié la prestation du LOSC face au PSG vendredi soir en ouverture de la 11e journée de Ligue 1 (0-1).

Le LOSC s'est incliné au stade Pierre-Mauroy face au PSG et c'est bien fait pour lui ! C'est, en substance, le message envoyé par Daniel Riolo sur son blog lorsqu'il est revenu brièvement sur le week-end passé en Ligue 1. à‰tonné positivement par quelques formations de l'élite, entre autres Toulouse et Nice, le consultant de RMC n'est pas tendre avec d'autres comme le LOSC.

L'aspect défensif encore mis en avant par Frédéric Antonetti vendredi soir à domicile semble désormais le rebuter au plus haut point. « Mine de rien, après 11 journées, le frémissement dont on parlait en début de saison se confirme. On peut encore voir des horreurs, comme le 11 d'Antonetti vendredi, mais globalement cette L1 nous offre des matchs très agréables dans ce premier tiers de saison », a-t-il affirmé.

On comprend l'idée de Riolo mais peut-àªtre qu'Antonetti a tout simplement voulu anticiper l'affreux week-end d'Halloween, jamais décevant en terme d’horreur.

Julien Perez

Plus d'informations Plus d'articles