Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : Daniel Riolo craint le pire pour les Dogues ?

Daniel Riolo constate que la situation est de plus en plus mauvaise au LOSC, qui accumule les contre-performances et vient de renvoyer Marcelo Bielsa.

Les nouvelles sont plutôt alarmantes du côté du LOSC. Sportivement, le renvoi de Marcelo Bielsa n’a absolument rien changé à la situation puisqu’avec l’Argentin, les Dogues avaient perdu à Amiens (0-3) lors de leur match en retard et sans lui, ils se sont inclinés sur le màªme score samedi à Montpellier. Actuellement 19es, ils se déplacent à Lyon ce soir et à Paris dans deux journées. Autant dire qu’ils ont de grandes chances de passer les fàªtes dans la zone rouge.

En dehors des terrains, ce n’est guère mieux. Des rumeurs annoncent une possible interdiction de recrutement pour janvier de la part de la DNCG et un gros emprunt contracté par Gérard Lopez à rembourser en janvier. Les dirigeants ont reà§u les supporters pour leur assurer que la situation n’était pas si mauvaise. Mais il n’empàªche que tous les feux sont dans le rouge, ce qui a entraà®né ce commentaire de Daniel Riolo sur Twitter : “Le LOSC, à§a sent de plus en plus mauvais”¦”.

Le LOSC, ca sent de plus en plus mauvais….

— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 28 novembre 2017

Plus d'informations Plus d'articles