Ligue 1
LOSC : De Préville explique pourquoi il galère encore
Titulaire lors des deux dernières journées de championnat, Nicolas De Préville attend toujours de marquer son premier but avec le LOSC.
Annoncé au LOSC dès le mois de juin, Nicolas De Préville n’a finalement débarqué dans le Nord que dans les derniers jours du mercato. Privé de préparation avec ses nouveaux partenaires, mais également blessé à son arrivée, l’attaquant de 25 ans peine pour l’instant à se montrer décisif (aucun but en huit apparitions sur les terrains de L1).
De Préville ‘ne regrette pas‘ d’avoir rejoint le LOSC
Ces débuts difficiles, le principal intéressé les a mis sur le compte de son arrivée perturbée, ce midi en conférence de presse : ‘J’ai eu un problème aux ischio, puis j’ai rechuté. Il va me falloir un peu de temps de jeu pour pouvoir prendre plus confiance. Je ne regrette rien du tout. Ce serait à refaire, je referais exactement le màªme choix de rejoindre le LOSC.’
à‰galement présent devant les médias, l’entraà®neur lillois Patrick Collot a lui aussi réclamé du temps pour le joueur de 25 ans : ‘Nicolas est arrivé tardivement, puis il s’est blessé. Il a besoin de temps de jeu pour arriver à àªtre efficace.’ Le plus tôt sera le mieux pour le LOSC, qui n’a inscrit aucun but lors des quatre dernières journées…
Sylvain Opair