Nous suivre

Ligue 1

LOSC : découverte, chat, gros transfert”¦ Luis Campos se confie sur Victor Osimhen

C’est peu dire que le conseiller du président du LOSC, Luis Campos, est un fan de la première heure de l’attaquant Victor Osimhen.

C’est peu dire que le conseiller du président du LOSC, Luis Campos, est un fan de la première heure de l’attaquant Victor Osimhen.

Au cours d’un entretien avec la chaà®ne anglaise Sky Sports, Luis Campos a dit tout le bien qu’il pense de Victor Osimhen. Le directeur sportif officieux du LOSC a découvert l’attaquant nigérian il y a déjà quelques années mais il n’a pu le recruter que l’été dernier, pour moins de 15 M€, à Charleroi. Il lui prédit un très bel avenir.

‘Je me suis rendu à Lagos pour assister au Mondial U17 (en 2015). Après le premier match, je le voulais. Mais son prix était élevé pour un jeune de 17 ans. J'ai discuté avec mon patron (Vadim Vasiliyev, à l'AS Monaco, ndlr). Je l'appelais toutes les nuits pour lui dire : ‘S'il te plaà®t, signe-moi ce joueur, il est incroyable. Dans deux ans, il sera l'un des meilleurs en Europe’. Finalement, le joueur est parti à Wolfsbourg’.

‘Je suis allé là -bas, en Allemagne, pour voir Victor Osimhen évoluer. Parfois, il jouait 5 minutes, d'autres fois, 2 minutes seulement. J'étais fou pour lui ! Il a ensuite contracté un virus qui l'a empàªché de jouer pendant 5-6 mois puis est parti en pràªt à Charleroi en Belgique. Deux mois après, je l'ai signé. C'est une belle histoire. J'ai perdu le joueur, puis je l'ai récupéré.’

‘Si tout se passe normalement, à la fin de la saison, il y aura un gros transfert pour lui, parce qu'il est comme un chat. Vous savez, si vous avez un chat, donnez lui un ballon ! Il est incroyable. Dans les 20 derniers mètres, il attaque tous les ballons. Tous les ballons. Comme un chat’.

R.N.

 

Plus d'informations Plus d'articles