par nicolas.breton

LOSC, FC Sochaux : Corchia a tourné la page

Trois semaines après son départ, qu'on croyait définitif, Sébastien Corchia a fait son retour au centre d'entraînement de Sochaux, son transfert à Lille ayant été invalidé par la DNCG, puis le CNOSF.

L'arrière latéral droit de 23 ans l'assure sur le site officiel du club doubien, son esprit est désormais tourné vers la fin de saison avec son club formateur et l’objectif du maintien.

"C'est sûr que je suis déçu par ce qui s'est passé, mais en arrivant ici, mon état d'esprit, c'est de tout donner pour le maintien de Sochaux. Jusqu'en juin, je vais être disponible et prêt à me donner  à 100% sur le terrain. On peut croire que je suis abattu, mais pas du tout. Je suis super motivé."

Il sera intéressant de voir si son entraîneur Hervé Renard convoquera l'international tricolore dès samedi pour le match de la 26e journée de Ligue 1 à Valenciennes, autre équipe actuellement relégable.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

De retour au sein de son club formateur, le défenseur sochalien Sébastien Corchia assure ne plus penser à son départ manqué vers le LOSC.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.