Divers
LOSC – FC Valence (1-1) : Daniel Riolo allume Jonathan Ikoné
Jonathan Ikoné s’est distingué avec un geste peu orthodoxe pour marquer le coup après son but contre le FC Valence (1-1).
Daniel Riolo n’a pas aimé…
Jonathan Ikoné n'a « pas été puni » par Christophe Galtier. Invité à prendre place sur le banc devant le FC Valence, l'attaquant du LOSC n'est pourtant pas certain de partager les mots de son président Gérard Lopez. En témoigne sa manière de se boucher les oreilles et de ne pas célébrer son but égalisateur dans le temps additionnel (1-1).
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Le geste d’Ikoné, en réponse manifeste aux critiques, lui vaut aujourd'hui les remontrances de Daniel Riolo. Le consultant de RMC Sport rappelle le CV bien trop léger de l'attaquant du LOSC pour se permettre de telles envolées.
La célébration d’Ikoné ne passe pas chez Riolo
« Tu es en Ligue des Champions, tu rentres, et tu mets un sacré but avec le contrôle derrière la jambe, la frappe en lucarne. Je n'aime pas sa réaction car t’es pas le roi du pétrole, t’es pas Ronaldo, t’es Jonathan Ikoné, une bonne saison dans ta vie, a pesté Riolo sur la radio sportive. Tu es sanctionné parce qu'en ce moment tu ne joues pas bien. Tu rentres, tu marques, tu ne joues pas contre Toulouse, mais laisse éclater ta joie. Son geste, c'est « vous avez vu qui je suis, jamais on me sanctionne », mais tu es qui ? à‡a m'énerve ces réactions. »
Bastien Aubert