LOSC : Gaitan a apprécié ses premiers moments sous le maillot des Dogues
Nicolas Gaitan, la surprise de la fin de Mercato du LOSC, a disputé ses premières minutes sous le maillot lillois contre le SCO Angers (2-0).
Le 31 janvier, le LOSC a réussi un coup dont il a le secret. Le club nordiste a scellé dans les dernières heures du Mercato hivernal l’arrivée de Nicolas Gaitan, l’ailier argentin, libre de tout contrat.
Une arrivée qui a surpris tout son monde et qui apporte une nouvelle solution intéressante sur le plan offensif à Christophe Galtier. Et le coach lillois n’a d’ailleurs pas traà®né à s’en servir puisque Gaitan est entré en fin de rencontre, alors que le succès à Angers était déjà dessiné (2-0).
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Une satisfaction pour Gaitan qui a pu débuter son aventure lilloise dans un contexte favorable. Après la rencontre, au micro du site du LOSC, l’ailier argentin savourait ses débuts. « Je suis très content pour la victoire, l'équipe a fait un match très solide à tous les niveaux. Je suis très satisfait de mes débuts avec le LOSC », a confié Gaitan.