Nous suivre

Ligue 1

LOSC : Galtier garde le relâchement des Dogues en travers de la gorge

Christophe Galtier, l’entraîneur du LOSC, n’a pas apprécié que son équipe laisse Raon l’Etape revenir dans le match ce dimanche (3-2).

Ce dimanche, le LOSC a bien failli transformer un match parfaitement négocié en après-midi cauchemar. Après avoir pris le large face à Raon L’Etape, les Dogues ont concédé deux buts dans le dernier quart d’heure pour voir l’adversaire revenir de 0-3 à 2-3.

Un relâchement que Christophe Galtier n’a évidemment pas apprécié, ne se privant pas de le faire savoir dans des propos relayés par le site du club. « à‡a a été bien pendant les 75 premières minutes, on pensait que le match était fini… Puis nos adversaires ont tout donné. Nous avons manqué de vigilance. (”¦) Il y a souvent des matchs qui basculent dans les dernières minutes. à‡a aurait pu àªtre le cas cette après-midi et la fin aurait pu àªtre plus compliquée encore. »

Le coach du LOSC espère donc que ses joueurs retiendront les enseignements de cette fin de match. D’autant que Galtier se veut ambitieux pour la deuxième partie de saison. « Nous avons un match important mercredi face à Amiens. Nous ne devrons pas reproduire les màªmes erreurs. J’espère que l’aventure continuera le plus longtemps possible dans les deux coupes », a prévenu l’entraà®neur lillois.

Plus d'informations Plus d'articles