Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

LOSC : Galtier voit rouge et va régler en personne un problème dans le vestiaire

Christophe Galtier était chafouin après le nul ramené par le LOSC de son déplacement à Nice samedi pour le compte de la 8e journée de Ligue 1 (1-1).

Le LOSC fait le plein à domicile mais a toujours autant de mal loin de ses bases. En déplacement à Nice hier, les Dogues ont en effet été tenus en échec malgré une frappe splendide de Luiz Araujo (1-1).

Plus que le but encaissé par ses hommes, c'est surtout le manque de réalisme offensif qui commence à agacer Christophe Galtier. Le coach du LOSC veut régler le problème avant de recevoir Chelsea mercredi en Ligue des Champions (21h).

« Je suis frustré et en colère, a-t-il pesté au coup de sifflet final. On a été trop gentils sur le plan offensif. On n'a pas joué pour gagner. À croire que les joueurs se reposent sur Victor (Osimhen). On aurait dû àªtre plus efficaces dans les 13 premières minutes. C'est de l'insuffisance et on réglera les choses dans le vestiaire. On n'arrive pas àªtre chirurgical, il faut qu'il y ait une prise de conscience, il y a des discussions à avoir, des choix à faire. On n'appuie pas nos frappes, on n'est pas assez tueurs, les transitions et les courses ne font pas mal. Je ne sais pas ce qu'il y a dans la tàªte de mes joueurs. Ils doivent penser que l'action qu'on rate va se représenter dans le match. Et bien non, au haut niveau, l'action ne se représente pas forcément. Et màªme si elle se représente, entretemps, vous avez pris un, deux ou trois buts, comme cela a été le cas à l'Ajax (3-0). »

Bastien Aubert

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !