Ligue 1
LOSC : Gérard Lopez a fixé un objectif très précis pour la trêve hivernale
Conscient du retard considérable pris par le LOSC en championnat, le président des Dogues Gérard Lopez veut remonter au classement avant la trêve hivernale.
Conscient du retard considérable pris par le LOSC en championnat, le président des Dogues Gérard Lopez veut remonter au classement avant la tràªve hivernale.
Rien ne va plus au LOSC. Alors que le licenciement de Marcelo Bielsa pourrait àªtre acté ce mercredi, le LOSC connaà®t quelques turbulences dans son vestiaire depuis quelques jours et sera confronté à un défi plus que corsé ce soir au Groupama Stadium devant l'OL (21h). Forcément, le tableau est inquiétant.
NOUVEAU : votre Appli BUT! Lille
La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien
La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien
A ce titre, l'équipe lilloise va tellement mal que ses dirigeants auraient carrément fait une croix sur le choc de ce soir en termes de points pour se focaliser sur le suivant, à savoir la réception du Toulouse FC ce samedi au stade Pierre-Mauroy (20h). Il sera ensuite temps de se projeter sur la dernière ligne droite avant la tràªve hivernale fin décembre. L'à‰quipe croit d'ailleurs savoir que Gérard Lopez a déjà fixé un nombre de points plancher pour atteindre les fàªtes de fin d'année : 18. Pour l'heure, le LOSC en compte 12.
JP