Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

LOSC : la DNCG fait un coup tordu à Gérard Lopez

Le gendarme du football français, la DNCG, a les yeux rivés sur le LOSC.

Le gendarme du football franà§ais, la DNCG, a les yeux rivés sur le LOSC. A tel point qu'elle lui a donné rendez-vous le 12 décembre pour étudier plus en détails ses comptes.

Le 12 décembre prochain sera un jour à marquer d'une pierre blanche pour le LOSC. Ou pas. Le club nordiste devra en effet passer devant la DNCG… à la màªme date que l’audience fixée pour Marcelo Bielsa devant la commission juridique de la Ligue !

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

C'est le Journal Du Dimanche qui dévoile l'information, confirmant que la DNCG observe de près le projet de Gérard Lopez. Récemment, deux fonds d’investissement n'ont été dévoilés que mercredi dernier : un basé aux à®les Caà¯mans, l’autre à New York, avec des montants injectés estimés à pas moins de 100 millions d’euros.

JP

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles