par Julien Pédebos

LOSC : Gerard Lopez prêt à céder la place à un nouveau propriétaire ?

Sans doute conscient que son projet au LOSC ne fonctionne pas comme il l'aurait espéré, Gerard Lopez réfléchirait à d'autres options.

Après plusieurs mois à la tête du LOSC, le projet Gerard Lopez bat de l'aile. La situation sportive est très compliquée, avec une 19e place qui promet pour le moment un passage par la Ligue 2. Du côté financier, la situation n'est guère plus reluisante, avec un déficit qui a obligé la DNCG à sanctionner le LOSC d'une relégation administrative en Ligue 2 à la fin de la saison.

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

Voilà pourquoi Gerard Lopez aurait d'autres options en tête à l'avenir. S'il a justifié les problèmes devant la DNCG par des dettes issues de la présidence précédente, Lopez doit bien composer avec et remplir les caisses du club. Selon l'Equipe, « le boss du LOSC a été approché par des investisseurs pour un apport d'argent frais ». Mais une autre option se dessine : l'arrivée future d'un autre propriétaire ! « Il réfléchirait enfin à rééchelonner la dette du club afin d'amener, à terme, un nouveau propriétaire qui aurait la capacité de refinancer le LOSC », écrit le quotidien dans son édition du jour.

Julien Pédebos

Pour résumer

Sans doute conscient que son projet au LOSC ne fonctionne pas comme il l'aurait espéré, Gerard Lopez réfléchirait à d'autres options.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.