Ligue 1
LOSC : Gérard Lopez résigné à une fin de saison à huis clos
Le président du LOSC, Gérard Lopez, constate qu’il sera difficile de faire autrement que de terminer la saison de L1 devant des tribunes vides.
En annonà§ant lors de son allocution de lundi qu’aucun grand rassemblement ne pourrait se produire en France avant la mi-juillet, le président de la République, Emmanuel Macron, a indirectement annoncé que la fin de saison de L1 se disputerait à huis clos. Une mesure que tous les acteurs du football regrettent mais à laquelle ils doivent se plier vu la catastrophe sanitaire qui se produit partout sur la planète.
Le président du LOSC, Gérard Lopez, n’a pas dit autre chose au micro de France Bleu hier soir : ‘Le football appartient à ceux qui y participent et on les respecte : les spectateurs, les sportifs mais aussi les autres employés du club on en a pratiquement 300 et c'est la balance qui doit àªtre adéquate’.
???? ON
Comme sur les terrains de foot, la victoire face au virus se fera unis ????
Si vous le pouvez, faites comme nous et venez en aide @FondationHPHF pour équiper les établissements de soin et maintenir le lien dans les familles
MERCI ???? pic.twitter.com/FgaeAVvisU
— LOSC (@losclive) April 1, 2020
‘Est-ce que je préfère un match stade rempli avec nos virages présents à un match à huis clos ? La question ne se pose màªme pas ! Mais on a en tant que club une responsabilité vis-à -vis de nos employés, de nos fournisseurs et on ne peut pas juste se focaliser sur la partie foot plaisir. Et je dis malheureusement car le foot devrait àªtre du plaisir.’