Ligue 1
LOSC : Gerard Lopez serait passé aux actes pour retenir Luis Campos
Alors que Luis Campos, le grand architecte du projet du LOSC, aurait demandé son départ du club, Gerard Lopez serait en train d’Å“uvrer en coulisses.
C'est un tremblement de terre qui a agité la sphère LOSC ces derniers jours. RMC a révélé que Luis Campos, le conseiller sportif des Dogues, aurait demandé à àªtre libéré de son engagement avec le club via sa société de scouting.
Une demande qui s'explique par plusieurs sujets de discorde avec le club. Des inimitiés avec certains dirigeants, les contacts entre l'OM et Christophe Galtier sur un éventuel remplacement de Villas-Boas, et l'arràªt de la saison qui prive le LOSC d'une possible participation à la C1”¦ Tout cela aurait profondément agacé l'exigeant portugais.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Néanmoins, malgré l'annonce de contacts avec l'AS Monaco ou Tottenham, Luis Campos n'est pas encore parti et il est avéré que Gérard Lopez souhaite le conserver. Ce qui aurait rapidement été suivi d'actes. Dans un article consacré à Luis Campos, SoFoot relaie une information de la Voix du Nord selon laquelle « Gérard Lopez lui aurait transmis une nouvelle proposition financière ». Reste à savoir si cela convaincra le Portugais de continuer sa mission si précieuse au LOSC.