LOSC : Gérard Lopez toujours à fond sur Bielsa !
Malgré la résurgence de la rumeur Vitor Pereira, le LOSC et son futur président Gérard Lopez feraient toujours de Marcelo Bielsa leur priorité au poste d’entraîneur.
Il faudra sans doute attendre un peu avant de connaà®tre l’identité du nouvel entraà®neur du LOSC. Le temps pour Gérard Lopez de prendre officiellement les commandes du club, ce qui devrait àªtre le cas, d’après La Voix du Nord, d’ici une dizaine de jours. Le scénario le plus plausible désormais voudrait que Patrick Collot, devenu numéro un après l’éviction de Frédéric Antonetti, conserve son poste jusqu’à la tràªve.
Bielsa toujours en pole pour entraà®ner le LOSC
Qui prendra sa succession ? Ces derniers jours, l’intéràªt du FC Nantes pour Vitor Pereira a mis en lumière, par ricochet, celui des dirigeants nordistes pour l’ancien coach du FC Porto. Mais à en croire La Voix du Nord, la pole position sur ce dossier serait toujours occupée par Marcelo Bielsa, très apprécié par le futur propriétaire des Dogues : ‘Marcelo Bielsa tient toujours la corde pour le poste. L'Argentin demeure la priorité de Lopez.’
Les négociations se poursuivraient donc en coulisses, Pereira et Marco Silva ne faisant office à l’heure actuelle que de solutions de recours.
Sylvain Opair