LOSC : Girard clos le débat sur son avenir
Annoncé sur le départ du LOSC en fin de saison, René Girard subit à chaque conférence de presse les questions des journalistes sur le sujet.
Ce midi, le technicien – qui a reconnu que la saison était quasiment finie avec peu de risques de descendre et peu de chances d'accéder à l'Europe – s'est contenté d'une courte explication :
#Girard "Je suis quelqu'un de fidèle. Je travaille, je ne me préoccupe pas de l'avenir. J'essaye de bien finir la saison. Je ne lâcherai pas
— LOSC (@losclive) 6 Mars 2015
Sous contrat jusqu'en juin 2016, l'ancien coach de Montpellier – particulièrement décrié par les supporters des Dogues qui réclament sa démission – avait déjà annoncé qu'il ne démissionnerait pas.
Envie d’une nouvelle TV Full HD pour voir les matchs en direct ? Comparez les prix sur idealo.fr et faà®tes des économies.