Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

LOSC – Mercato : Lille a relancé Eder à défaut de voir revenir Terrier !

Comme l’a fait savoir son agent, Martin Terrier (RC Strasbourg, 20 ans) n’a pas l’intention de se sacrifier pour que le LOSC montre patte blanche à la DNCG.

En difficulté à convaincre la DNCG, le LOSC pourrait àªtre amené à vendre massivement cet hiver pour assainir ses comptes et sortir de l’interdiction de recrutement qui mine le club. Mercredi, L’Equipe avait évoqué la possibilité de vendre Martin Terrier (actuellement pràªté au RC Strasbourg, 20 ans) dès cet hiver, assurant que l’AS Monaco était très intéressée. Une idée qui peut paraà®tre louable si elle permet de ne pas trop toucher à l’effectif actuellement dirigé par Joao Sacramento et Fernando Da Cruz mais qui risque d’àªtre difficile à mettre en pratique puisque l’international Espoirs n’est pas très chaud.

 

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

En effet, son représentant Paul Schianchi s’est confié à Foot Mercato sur la question :« Il faudrait déjà que ces rumeurs soient avérées, et elles ne le sont pas. Nous ne souhaitons pas àªtre considérés comme une monnaie d'échange. Et cela m'étonnerait beaucoup que Strasbourg accepte de revenir sur les accords conclus l'été dernier dans le cadre du pràªt. Martin se sent bien à Strasbourg, il terminera la saison avec le Racing ». Les Dogues devront trouver d’autres solutions de secours à activer, et la première pourrait s’appeler Eder. L’à‰quipe croit en effet savoir que le club nordiste multiplie les contacts avec le Lokomotiv Moscou, où est parti s’exiler l’avant-centre portugais. Les discussions se poursuivent.

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles