Nous suivre
Image par défaut

Divers

LOSC : la crise, Renard”¦ Seydoux sort du silence !

Evoquant la « crise mathématique » traversée par son club, Michel Seydoux a mis une petite pression sur son coach Hervé Renard.

Alors que le LOSC est dangereusement englué dans les méandres du classement, Michel Seydoux est monté au front sur le site de 20 Minutes Lille. Justifiant le retard à l'allumage par le temps d'adaptation des recrues, le calendrier difficile ou encore le fait d'avoir dû jouer de nombreux matches à l'extérieur à cause de l'Euro de basket, le président des Dogues n'est pas inquiet.

« On pourrait juste parler de crise mathématique car ce n’est pas bon au niveau des points. Mais il faut nous laisser encore un peu de temps pour que l’on soit plus performant. Si j'étais inquiet, cela ferait longtemps que je ne serais plus dans ce métier. La difficulté de ce métier, c'est de rester zen quand la situation est compliquée. Il faut analyser les choses pour qu'on fasse des progrès. Il y en a beaucoup à faire mais il y a une vraie qualité dans ce groupe. Pour l'instant, il y a de la qualité individuelle mais pas collective », a glissé Michel Seydoux, qui met une petite pression sur son coach Hervé Renard : « Il vient d'un poste de sélectionneur et il y a un certain nombre de choses sur lesquelles il doit encore s'adapter. J'espère qu'on va progresser très rapidement c'est-à -dire dès ce match contre Montpellier. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles