Ligue 1
LOSC : la dernière manÅ“uvre de Luis Campos
Contrairement à ce qui était initialement prévu, le directeur sportif du club belge ne sera pas conservé et sera remplacé par un proche de Luis Campos.
En marge de la période des transferts, qui s’annonce passionnante vu les chamboulements qu’a occasionnés la crise financière liée au Covid-19, les dirigeants du LOSC ont un autre dossier chaud à mener à bien : celui du rachat de l’Excel Mouscron. Le club belge deviendrait la filiale des Dogues, qui y enverraient leurs jeunes joueurs.
Selon le quotidien belge L’Avenir, les dirigeants lillois, Gérard Lopez et Luis Campos en tàªte, sont en train de finaliser les derniers réglages. L’un d’eux concernerait le directeur général et sportif de Mouscron, Paul Allaert. A l’origine, celui-ci devait àªtre conservé mais les deux Lillois auraient changé d’avis.
A ce sujet, Le Petit Lillois écrit : ‘Le directeur flamand n'est pas parvenu à avoir toute la confiance des dirigeants lillois durant les procédures de rachat, qui traà®ne en longueur à cause des exigences financières élevées du propriétaire actuel, Pairoj Piempongsant. Ainsi, ce sera Diego Gomez, actuellement scout pour Luis Campos, qui devrait prendre sa place’.
Le rachat de l'Excel Mouscron par le LOSC ne devrait plus tarder mais avant cela, Gérard Lopez et Luis Campos réalisent les dernières manÅ“uvres â¤µï¸ #LOSC https://t.co/HnyfkSj8uT
— Le Petit Lillois + (@LPLPlus) June 19, 2020