LOSC : la mesure forte d’Antonetti pour booster ses troupes
La victoire face à Dijon (1-0) samedi a certes rehaussé le bilan d’un début de saison marqué par son élimination au tour préliminaire de la Ligue Europa, mais le LOSC n’est pas à l’abri d’une rechute. D’autant que le prochain match opposera les hommes de Frédéric Antonetti à l’OGC Nice, vainqueur de ses deux premières rencontres de Ligue 1.
Antonetti pas satisfait malgré la victoire contre Dijon
L’entraà®neur nordiste entend bien resserrer les boulons avant le déplacement de ses troupes sur la pelouse de l’Allianz Riviera samedi (20 heures), d’autant que la performance face au DFCO lui a laissé un goût amer malgré les trois points glanés. Pour ce faire, une semaine de huis clos total a été décrétée : ni les supporters, ni les journalistes ne pourront assister aux séances d’entraà®nement des Dogues jusque lundi prochain.
Le climat risque donc d’àªtre studieux cette semaine au domaine de Luchin. Le meilleur moyen, peut-àªtre, d’instiller chez les joueurs un état d’esprit commando. Mais un manque d’ouverture pas forcément bien accueilli par les supporters en ces derniers jours de vacances…
Sylvain Opair