LOSC : la nouvelle pique mémorable de Galtier à Mourinho
Christophe Galtier n’a pas voulu remettre de l’huile sur le feu concernant les agissements de José Mourinho à l’égard du LOSC.
Cela n'empàªche pas l'ironie…
Le LOSC s'est incliné vendredi à Paris (0-2) sans donner l'impression d'y croire pendant plus de vingt minutes. C'est bien dommage car le plan de jeu faà§onné par Christophe Galtier en début de match semblait le bon. Beau joueur, le coach du LOSC n'a pas voulu faire de lien entre les récents départs de ses deux adjoints à Tottenham pour expliquer un revers plutôt causé par le manque de tranchant de ses attaquants.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
« Les regrets que l’on doit avoir, c’est d’avoir gagné des ballons dans des zones importantes et de ne pas avoir pris les bonnes décisions qui suivent. Le départ de mes deux adjoints (à Tottenham) n’a pas joué, ce serait leur donner trop d’importance, a-t-il expliqué après la rencontre. L’absence de Victor (Osimhen, suspendu) et de Jo Bamba (malade), oui. On a manqué de profondeur. On doit travailler cela et s’améliorer pour amener plus de danger. »
Au micro de Canal+, Olivier Tallaron a relancé Galtier pour savoir si Mourinho lui avait envoyé un petit SMS pour lui expliquer ses agissements. Sa réponse, pleine d'ironie, vaut le détour : « Mourinho ? Il a dû perdre mon numéro de téléphone. »
Bastien Aubert