Nous suivre

Ligue 1

LOSC : la « star » du mercato estival revient sur sa vraie-fausse arrivée

En visite à Luchin en compagnie de Franck Ribéry au mois de juillet dernier, le rappeur Gradur avait mis en scène son transfert au LOSC.

Né à Roubaix et tenté par une carrière de footballeur professionnel dans sa jeunesse, Gradur avait prétendu l’été dernier avoir signé au LOSC. Une plaisanterie qui s’était rapidement répandue sur les réseaux sociaux et que certains amateurs de ballon rond avaient prise au sérieux. Interrogé par le site Booska-P, le rappeur est revenu avec humour sur cet épisode insolite du mercato.

C’était un bon coup de pub avec Snapchat. Ce sont des moments où je suis trop dans l’humour. J’étais avec Ribéry, on a été au LOSC parce qu’on devait voir vite fait Antonetti. J’en ai profité pour aller en salle de conférence, on a fait une petite blague. Mes talents d’acteur ont vraiment bien fonctionné (Rires)… à‡a a fait kiffer les gens. Je n’ai plus trop le souffle pour jouer mais à§a se retrouve !

Au vu des résultats actuels des Dogues, relégables, pas sûr que Gradur ferait si tache que cela au sein de l’effectif nordiste…

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles