LOSC : l’agent de Kanon à moitié rassurant sur sa santé
Wilfried Kanon portera-t-il le maillot du LOSC la saison prochaine ? Alors que son transfert semblait acquis, le défenseur central de l’ADO La Haye pourrait finalement rebrousser chemin, un problème à son genou ayant été décelé lors de la visite médicale.
Un souci cardiaque a également été évoqué dans les médias. Interrogé par Foot Mercato, Jonathan Maarek, l’agent du joueur de 22 ans, a reconnu que celui-ci avait besoin de quelques semaines de repos avant de reprendre la compétition. Mais a nié, en revanche, l’existence d’un problème au cÅ“ur.
« Son souci au genou n'est pas un nouveau souci. En revanche, il n'a pas de problème cardiaque. C'est faux. Il s'est fait opérer et sa rééducation mérite un peu de temps. »
De nouveaux examens doivent àªtre pratiqués par le club nordiste en ce début de semaine.