Nous suivre
Image par défaut

FC Metz

LOSC : le début d'un penaltygate gâche la fête de Bielsa à Metz !

Satisfait par la victoire du LOSC à Metz ce dimanche (0-3), Marcelo Bielsa a toutefois noté qu’il n’avait pas été entendu concernant les tireurs de penalty.

Satisfait par la victoire du LOSC à Metz ce dimanche (0-3), Marcelo Bielsa a toutefois noté qu'il n'avait pas été entendu concernant les tireurs de penalty.

Le LOSC aurait pu s'épargner le début d'un penaltygate. Alors que les Dogues se sont imposés à Metz ce dimanche (0-3), Nicolas Pépé a ouvert la marque en décidant de transformer un penalty alors que Marcelo Bielsa ne l'avait pas identifié comme tireur potentiel avant màªme le début de la rencontre !

« Les tireurs de penalty désignés étaient El Ghazi et Bahlouli, j'ai insisté là -dessus »

« Les tireurs de penalty désignés étaient El Ghazi et Bahlouli. J'ai d'ailleurs insisté là -dessus depuis le banc de touche, mais Pépé avait confiance en lui et a décidé de le tirer… Nous avons eu besoin de moins d'occasions de but pour pouvoir marquer. C'est un facteur à prendre en considération. En début de rencontre, nous avons eu beaucoup de facilités pour attaquer. Mais à partir de la 30ème minute, les déséquilibres ont été provoqués par l'adversaire, a-t-il constaté devant la presse. Malgré cela, nous avons réussi à ouvrir le score juste avant la pause. Nous nous sommes montrés réguliers en deuxième période, mais il est vrai que le FC Metz s'est procuré des occasions. Mike Maignan a été décisif. Ce soir, nous avons à nouveau montré des déficiences pourtant résolues ces derniers temps. C'était un match très important et le fait d'avoir obtenu un résultat favorable est quelque chose auquel nous accordons beaucoup de valeur. Un climat serein est toujours le bienvenu et nécessaire dans une équipe. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles