Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : le départ de Bielsa provoque un premier clash dans le vestiaire

Marcelo Bielsa suspendu de ses fonctions d’entraîneur par le LOSC, le vestiaire des Dogues ressemblerait à une véritable poudrière ces derniers jours.

Marcelo Bielsa suspendu de ses fonctions d'entraà®neur par le LOSC, le vestiaire des Dogues ressemblerait à une véritable poudrière ces derniers jours.

L'état des lieux est très inquiétant au LOSC. Alors que les Dogues se déplacent à Lyon ce soir (21h), l'ambiance serait tout simplement pourrie en interne. Dans un article glaà§ant, L'à‰quipe dresse en effet un constat qui fait froid dans le dos et met l'accent sur les dissensions nées depuis le départ programmé de Marcel Bielsa.

« L’état athlétique et psychologique dans lequel les techniciens ont retrouvé le vestiaire lillois est réellement catastrophique, note ainsi le quotidien sportif. Il a déjà fallu recadrer les comportements en adoptant un code de conduite, instituer des amendes pour sanctionner les retards avant d’essayer d’intéresser un groupe peu concerné par les séances à très court terme. »

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

Problème supplémentaire : un début de clash aurait eu lieu samedi dernier à Montpellier (3-0) entre Kévin Malcuit et Joao Sacramento. « La voix de Joao Sacramento, qui a pris la parole à la mi-temps du match à la Mosson, est restée inaudible. Elle était masquée par les discussions de joueurs qui n’y pràªtaient guère attention, poursuit L'à‰quipe. Le capitaine, Ibrahim Amadou, a màªme crié pour recadrer ses troupes et faire prendre conscience du désastre annoncé. Enfin, un début d’altercation aurait impliqué Kévin Malcuit et Sacramento. » Très préoccupant.

JP

Plus d'informations Plus d'articles