Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : Antonetti se serait mis à dos le vestiaire lillois

Le début de saison poussif du LOSC aurait des répercussions dans le vestiaire lillois, où Frédéric Antonetti ne serait plus en odeur de sainteté.

Alors que le Toulouse FC s'avance au stade Pierre-Mauroy en favori ce mardi soir (19h), le LOSC n'a plus d'autre choix que de rassurer ses supporters et de s'imposer. Actuellement 17e du classement de Ligue 1 avec 4 petits points au compteur, l'équipe drivée par Frédéric Antonetti est en crise, selon ses propres termes, et celui-ci n'y serait pas étranger.

« Antonetti… Le vestiaire n’en veut plus »

Arrivé au mois de novembre dernier à la rescousse d'une équipe que n'avait pas su gérer Hervé Renard, l'entraà®neur corse serait en effet dans le collimateur de son vestiaire, comme croit le savoir Julien Chaput, journaliste de beIN SPORTS. Sur son compte Twitter, ce dernier a récemment affirmé que la situation est encore plus grave qu’elle n’y paraà®t. « Le LOSC a vraiment bien fait de prolonger Antonetti… Le vestiaire n’en veut plus et les résultats sont catastrophiques…! Erreur », a-t-il lancé sans toutefois en dire plus sur le supposé clash entre les joueurs lillois et leur coach. Nul doute que le LOSC tentera de démontrer qu'il a tort ce soir face au Téfécé.

Julien Perez

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles