Ligue 1
LOSC : les 3 mensonges de Marcelo Bielsa qui ont ulcéré Luis Campos
Vendredi, l’entraîneur du LOSC Marcelo Bielsa n’a pas su tenir sa langue et a dit tout le mal qu’il pensait de sa collaboration avec Luis Campos.
Vendredi, l'entraà®neur du LOSC Marcelo Bielsa n'a pas su tenir sa langue et a dit tout le mal qu'il pensait de sa collaboration avec Luis Campos. C’est mal passé.
Marcelo Bielsa et Luis Campos, c'est la guerre au LOSC. La semaine dernière, « El Loco » a en effet dit tout haut ce que tout le monde pressentait tout bas avant màªme le début de leur collaboration : les deux hommes ne peuvent pas travailler ensemble. Vendredi, Bielsa a màªme marché sur les plates-bandes de Campos en affirmant qu'il avait personnellement oeuvré pour les transferts d'Edgar Ié, Thiago Mendes et Hervé Koffi lors du dernier mercato estival. Affirmations qui seraient fausses, selon des proches du recruteur qui affirment que celles-ci l'auraient fait particulièrement bondir.
Bielsa aurait menti sur trois recrues de l'été
« Le cas de Ié a fait sourire un dirigeant du LOSC, qui dit se rappeler du scepticisme de Bielsa sur la taille du défenseur portugais quand il lui a été proposé », glisse ainsi L'à‰quipe à ce sujet, rappelant au passage que l'agent de Koffi avait assuré l'été dernier dans ses colonnes que Campos avait su trouvé les mots pour convaincre son joueur de rejoindre le LOSC. Et dire que Bielsa ne ment jamais, de peur de la sanction divine…
JP