LOSC : les attaquants répondent à Renard
Junior Tallo et Lenny Nangis, incapables de prendre à revers le Stade de Reims vendredi (1-0), partagent l’avis de Hervé Renard, qui estime que le manque de réalisme plombe les bonnes prestations du LOSC.
Titularisé à Auguste-Delaune mais remplacé par Lenny Nangis en seconde période, Junior Tallo n'a pas hésité à remettre en cause sa propre partition. « Comme on a pu le constater, je n'ai pas pu àªtre concret. Ce sont des choses qui arrivent. C'est une période de malchance pour les attaquants. À ce poste, quand on ne parvient pas à marquer, à§a commence à cogiter un peu. Je suis un peu responsable de la défaite. Mais ainsi va le football, a acquiescé Tallo après coup. Les actions manquées en début de match nous ont rendus un peu plus nerveux, on a commencé à s'impatienter et on a perdu le fil en deuxième période. Mais nous sommes des pros et on doit se montrer costaud mentalement pour rebondir ».
Tallo et Nangis abondent dans le sens de Renard
Le constat est sensiblement le màªme pour Nangis, un cran au-dessus toutefois de son petit camarade. « On s'attendait à mieux, on est donc déà§us, mais il y a un manque de confiance en nous. Une fois qu'on aura passé ce cap et qu'on ce sera libéré dans nos tàªtes par rapport à ce manque d'efficacité, à§a viendra tout seul. Nous devons arriver à passer au-delà de à§a, a-t-il déclaré devant la presse. Il va falloir vite se remettre au boulot pour mardi et faire en sorte de gagner à la maison. On va maintenant recevoir deux fois de suite et tout faire pour prendre six points, on en a l'ambition ».