Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

LOSC : Les Dogues en Ligue des Champions, l’avis de Raymond Domenech

Raymond Domenech a confié hier après la victoire du LOSC contre le PSG (5-1) que les Dogues avaient leur place en Ligue des champions.

Le ràªve prend forme. Avec 8 points d’avance sur l’OL, 3e de L1, le LOSC a conforté sa 2e place et frappé un grand coup en dynamitant le PSG, hier soir, au stade Pierre Mauroy. A six journées de l’issue de la saison, on voit mal comment l’équipe de Christophe Galtier pourrait ne pas jouer la prochaine Ligue des champions.

Selon Raymond Domenech, les Dogues le méritent. « Ils ont le niveau. Ils ne seront pas ridicules, surtout s’ils font encore un bon recrutement », a soutenu l’ancien sélectionneur hier dans L’Equipe du Soir, avant d’ajouter tout de màªme un bémol : « Cette victoire contre le PSQG est à relativiser. Ce n’était pas le vrai Paris. C’était une équipe bis, avec des remplaà§ants et un joueur malade, Kehrer, qui a coûté au moins deux buts à son équipe. »

Dans la màªme émission, Régis Brouard, l’ancien coach du Red Star, a été élogieux envers les Dogues. « Ils ont très bien fait ce qu’ils savent très bien faire, à savoir dans les transitions. Mais en face, ce n’était pas une équipe de Ligue des champions. »

LH

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !