Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

LOSC : les joueurs lillois seraient déstabilisés par la presse !

Fernando da Cruz, entraîneur adjoint du LOSC, est revenu sur la lourde défaite de son équipe à Dijon samedi (3-0).

Fernando da Cruz, entraà®neur adjoint du LOSC, est revenu sur la lourde défaite de son équipe à Dijon samedi (3-0). Pour lui, les rumeurs parues dans la presse n'aident pas ses joueurs.

Fernando da Cruz a osé faire ce que màªme Marcelo Bielsa n'avait jamais tenté : trouver des fausses excuses pour expliquer les résultats médiocres de son équipe. Invité à commenter la partie calamiteuse de son équipe à Dijon ce samedi soir (3-0), l'entraà®neur adjoint du LOSC en a mis une petite couche sur les journalistes avant de reprendre un peu ses esprits.

« Il est possible que les joueurs soient déstabilisés avec tous les articles qui sortent »

« Je ne sais pas ce qui s’est passé en première période. C’était indigne du LOSC. C’est une jeune équipe, mais cela n’explique pas tout. Nous avons été trop vite résignés. Nous avons recadré les joueurs à la pause, et il y a eu du mieux par la suite. Je sais que nous pouvons réagir à Nice mercredi. Et nous allons le faire, affirme-t-il. A Montpellier (0-3), il y avait eu le màªme scénario. Et ensuite, nous avons obtenu des résultats cohérents à Lyon (2-1) et contre Toulouse (1-0). Il est possible que les joueurs soient déstabilisés avec tous les articles qui sortent, mais il faut aussi qu’ils assument leurs responsabilités. »

JP

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles