par La rédaction

LOSC : les suites du dossier Corchia

Hier, la DCNG a refusé d’homologuer le contrat de Sébastien Corchia à Lille estimant que le club nordiste avait largement crevé le plafond de sa masse salariale et ne pouvait accueillir l’ancien Sochalien.

Ce jeudi, en conférence de presse, le directeur général adjoint du LOSC Frédéric Paquet a fait le point sur le dossier : « Aujourd’hui c’est compliqué pour nous en tant que club et institution, alors imaginez pour le joueur... On a de la peine pour lui car il est au milieu de ça et il n’est responsable en rien. Il est complètement effondré. »

Dans l’attente d’une réunion au CNOSF

Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisqu’après avoir fait appel à la FFF, le club a prévu de se tourner vers un autre organisme : « On attend de savoir dans combien de temps aura lieu la réunion du CNOSF. Suivant le temps que cela prendra, il restera ici ou il retournera à Sochaux. On devrait savoir cela aujourd’hui ou demain ». Actuellement en transit entre les deux clubs, Corchia n’est vraiment pas un joueur chanceux, lui qui s’était vu barrer la route du Bayern Munich par son ancien club de Mans il y a plusieurs saisons et qui avait été tout proche de rejoindre l’OL l’été dernier…

Pour résumer

La DCNG a refusé d’homologuer le contrat de Sébastien Corchia à Lille estimant que le club nordiste avait largement crevé le plafond de sa masse salariale.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.