Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : les supporters vont passer aux actes contre leur équipe

Opposé à Nice mercredi soir lors de la 19e journée de Ligue 1, le LOSC ne devrait pas échapper, cette fois, aux manifestations de colère de ses supporters.

Il y a trois semaines déjà , les supporters du LOSC avaient failli lancer une grève des encouragements contre leur équipe lors de la venue du Toulouse Football Club au stade Pierre-Mauroy. Le succès inattendu décroché par les coéquipiers d’Ibrahim Amadou quelques jours plus tôt sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais les en avait finalement dissuadés. Hélas, l’embellie a fait long feu.

‘On a clairement été sympas. Mais là , à§a fait beaucoup’

Les hommes de Joao Sacramento se sont en effet lourdement inclinés samedi à Dijon (3-0). Et à en juger par le témoignage de Jimmy, supporter lillois interrogé par 20 Minutes, la formation nordiste n’échappera pas, cette fois, à la colère de son public : ‘On en a ras le bol. On a dépassé les limites. (…) Il ne s'est rien passé en tribunes depuis le début de saison. On a clairement été sympas. Mais là , à§a fait beaucoup.’

 

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

C’est donc dans le silence – ou sous les sifflets – que les joueurs du LOSC devraient démarrer la rencontre mercredi soir face à Nice. Pas sûr, màªme si cette colère est compréhensible, que cela n’aide les hommes de Joao Sacramento à se libérer.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles