LOSC : les trois mots de Seydoux qui ont remobilisé les troupes
Battu sur son terrain par le FC Nantes (0-1) en début de semaine, le LOSC était au fond du trou avant d’affronter Montpellier vendredi soir.
Mais les Dogues ont su réagir pour s’imposer 2-0. Un succès qui doit beaucoup à l’intervention du président Michel Seydoux devant le vestiaire, intervention relatée par le défenseur nordiste Djibril Sidibé.
‘Il a juste dit trois mots : concentration, solidarité et qu'on peut s'en sortir qu'à travers le collectif. C'est ce qu'on a fait ce soir. Pendant la semaine, on s'est mobilisés, on s'est dit les choses, c'était pas la crise mais on était au bord”¦ C'est très important de se dire les choses. C'est toujours constructif de parler. Prendre la parole, à§a nous a fait du bien.’
Les hommes d’Hervé Renard tenteront de confirmer cette embellie dans deux semaines, en déplacement sur la pelouse de Guingamp (10e journée de Ligue 1).