Verbatim.
L'exploit face à l'OL
“On est content. La nervosité qui nous touche en début de match d'habitude, cette fois-ci, on l'a eu en fin de match. Mais in-fine, je pense qu'on a mérité par rapport à notre première mi-temps. C'est une victoire qui fait du bien par rapport à notre classement. C'est trois points importants, ils font du bien”¦ Est-ce que cela change les perspectives ? Du tout ! Aujourd'hui, on ne doit pas àªtre 19e. Il faut continuer à travailler comme à§a pour avancer.”
Le rôle du staff dans ce résultat
“Il est important. Depuis le début de saison, on a des problèmes à entamer les matches. Je ne pense pas que ce soit psychologique mais on a de vraies soucis de nervosité en début de match. Ce soir, on ne l'a pas montré. Le staff a beaucoup travaillé là -dessus ainsi que sur la cohésion du groupe. Aujourd'hui, c'était un groupe cohérent et qui a joué ensemble.”
Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :
Le cas Marcelo Bielsa
“Il n'y a pas eu d'entretien parce qu'il n'a pas pu venir (…) Mes plans sur la succession de Marcelo Bielsa ? Il n'y a rien de toute faà§on puisqu'il est entraà®neur pour le moment. Il est entraà®neur suspendu mais c'est encore lui l'entraà®neur (…) Est-ce que c'est une déception ? Oui, bien sûr, car à§a veut dire que à§a n'a pas marché. Aujourd'hui, des gens ont pris la relève pendant une période, on va voir ce qui se passe.”
Les banques qui lâchent le LOSC
“Ce sont des conneries. Les banques n'ont pas lâché le LOSC. Simplement, il s'agit d'une banque liée à l'Association du club (section amateur, NDLR) mais ce ne sont pas nos banques. Tout va bien. Ce sont des conneries.”
Recueilli par Alexandre CORBOZ, au Groupama Stadium