Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : l’hallucinante réaction de Marc Ingla après la rouste contre Monaco

Spectateur de la défaite du LOSC contre Monaco, le directeur général nordiste Marc Ingla s’est dit satisfait du visage affiché par ses joueurs !
On peut reprocher beaucoup de choses à Marcelo Bielsa mais pas de se voiler la face.

Spectateur de la défaite du LOSC contre Monaco, le directeur général nordiste Marc Ingla s’est dit satisfait du visage affiché par ses joueurs !

On peut reprocher beaucoup de choses à Marcelo Bielsa mais pas de se voiler la face. L’entraà®neur du LOSC a reconnu hier soir, après la lourde défaite contre Monaco (0-4, 7e journée de Ligue 1), que son équipe avait été ‘dépassée à tous les niveaux’. Tout le contraire de Marc Ingla, le directeur général des Dogues, qui a estimé au contraire que les Dogues avaient dominé leur adversaire !

On a eu plus de possession contre le champion en titre et on a été courageux. Cela veut dire qu’on a beaucoup de talent et de personnalité. (…) On a réussi à dominer le champion de France, cela me remplit d’orgueil. On doit continuer avec cette attitude. (…) Si on vise toujours le top 5 ? Conceptuellement, oui. Ce doit àªtre notre obsession, notre objectif et notre dynamique. La Ligue 1 est un championnat serré, tu peux remonter au classement en deux ou trois bons résultats. On est très déterminés, j’étais satisfait de notre prestation. Jusqu’à ce que surviennent les erreurs. Notre projet peut paraà®tre extràªme mais on ne se cache pas. Il nous manque seulement de la consistance.’

Le LOSC compte ce matin six points de retard sur le cinquième, l’OL, en ayant joué un match de plus. Attention donc à ce que la confiance affichée par ses dirigeants ne se transforme pas en méthode Coué…

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles