AS Monaco
LOSC : Luis Campos ne discute pas avec l’OM, l’option Monaco ouverte ?
Luis Campos, le conseiller sportif du LOSC, pourrait quitter le club prochainement. Forcément, les convoitises ne manquent pas.
C’est la grosse information de la journée du côté du LOSC. Luis Campos, le conseiller sportif du club et grand architecte de l’effectif, aurait demandé à quitter le LOSC selon RMC. Reste à voir, si le départ se confirmait, où Campos pourrait rebondir.
Sur son live Twitch, le journaliste Manu Lonjon a rapidement dégonflé une rumeur alléchante pour des supporters de l’OM en mal de bonnes nouvelles. « Il n’y a pas de discussion Campos – OM, ni ces dernières, ni ces dernières semaines. Il n’y a pas de prise de température », assure le journaliste.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
En revanche, FootMercato révèle ce lundi soir que l’option d’un retour à l’AS Monaco serait réelle pour Luis Campos. « Selon nos informations, un rapprochement entre Luis Campos et l’AS Monaco est une véritable possibilité. S’il n’y a aucun contact officiel entre les deux parties, une arrivée du responsable du recrutement du LOSC en Principauté n’est pas si utopique que cela », écrit le site.