Dans le but de satisfaire la DNCG, le LOSC doit encore trouver une vingtaine de millions d'euros avant la fin du marché des transferts estival ce soir à minuit.
Le LOSC n'est pas sorti d'affaire. Avec l'officialisation jeudi soir du transfert de Lebo Mothiba au RC Strasbourg (4 M€), il reste encore une grosse vingtaine de millions pour parvenir à satisfaire la DNCG. Alors qu'Adama Soumaoro affirmait hier à des supporters qu'il allait rester, les candidats susceptibles de rapporter cette somme ne sont pas légion.
Sollicité par Krasnodar et Bordeaux, Yassine Benzia a ainsi reà§u, d'après L'à‰quipe, une marque d'intéràªt concret de Fenerbahà§e, qui disputera aussi la Ligue Europa. L'idée d'évoluer en Turquie ne lui déplairait pas. Le milieu défensif Soumaré (19 ans) fait l'objet de discussions entre le LOSC et le FC Valence, qui le courtisait déjà au printemps.
Quant au Brésilien Thiago Mendes, le quotidien sportif explique qu'il était hier soir en compagnie de son agent Paulo Pitombeira pour conclure un éventuel départ vers Wolfsburg, contre une indemnité de 15 M€.
JP