Italie
LOSC – Mercato : Adam Ounas (Napoli) complique la tâche de Luis Campos
Poussé vers la sortie au Napoli, Adam Ounas veut bien s’engager avec le LOSC mais pas sous la forme d’un prêt ou dans un échange.
Sous contrat avec le Napoli jusqu’en 2022, Adam Ounas ne devrait cependant pas rester chez les tout frais vainqueurs de la Coupe d’Italie. En effet, l’entraà®neur, Gennaro Gattuso, ne veut pas de lui et lui a ouvert grand la porte de sortie. Pràªté à Nice la saison passée, l’international algérien va donc de nouveau faire ses valises.
Il pourrait les poser dans le nord de la France, à Lille, très intéressé par son profil. A priori, l’intéràªt est réciproque. Mais La Voix du Nord a révélé qu’Ounas avait une exigence qui risque de sérieusement compliquer la vie de Luis Campos : il ne veut plus àªtre pràªté ni faire partie d’un deal qui porterait par exemple Victor Osimhen chez les Parténopéens.
Ce sera donc un transfert sec ou rien du tout pour Ounas. Autre difficulté, là aussi soulignée par le quotidien régional : le joueur formé aux Girondins de Bordeaux bénéficie d’un très gros salaire au SSCN. Ce qui, ajouté à l’indemnité de transfert, pourrait commencer à faire beaucoup pour les Dogues.
Pour l’instant, les entraà®nements de nos Dogues passent entre les gouttes ???? pic.twitter.com/bcl9y8nX5A
— LOSC (@losclive) June 18, 2020