Un pràªt pourrait màªme àªtre envisagé. Une aubaine pour le LOSC ?
Trente-cinq minutes, divisées en quatre apparitions. Voici à quoi se résume le temps de jeu de Clément Grenier cette saison en championnat. Autant dire que le meneur de jeu de l’OL devrait quitter son club formateur durant le mercato. Depuis quelques semaines, il se dit que le LOSC, boosté par l’arrivée de son nouveau propriétaire Gérard Lopez, serait pràªt à l’accueillir.
‘On n'exige pas un transfert, à§a peut àªtre un pràªt’
Si tel est le cas, les dirigeants nordistes ne devraient pas se heurter à trop de résistance de la part de Jean-Michel Aulas. Interrogé hier soir sur le cas Grenier, le président rhodanien, cité par Foot Mercato, a ouvert la porte au départ du joueur de 25 ans, y compris sous forme de pràªt.
‘Si Clément a une proposition, il pourra évidemment sortir avec des conditions privilégiées, c'est-à -dire qu'on n'exige pas un transfert, à§a peut àªtre un pràªt. Le problème, c'est que jusqu'à maintenant, les seuls clubs qui nous ont demandés ont été rejetés par Clément. Je viens de le voir, il a un talent fou mais n'arrive plus à l'exprimer totalement à Lyon, on aspire à ce qu'il puisse trouver chaussure à son pied. Si on peut lui faciliter la vie, on le fera. Mais il faut que des clubs fassent des propositions et, pour le moment, je n'ai pas connaissance de propositions.’
Cela ne saurait tarder avec l’ouverture, dans dix jours désormais, du mercato hivernal.
Sylvain Opair