Autres championnats
LOSC – Mercato : Belenenses veut garder ses deux Dogues
Actuellement en prêt à Belenenses (D1 portugaise), Hervé Koffi et Show font l’objet de discussions. Le LOSC va faire au cas par cas.
Après avoir profité d’un partenariat avec le LOSC pour y faire ses courses et récupérer cinq joueurs l’été dernier, Belenenses a fait son tri. De tous les Dogues partis tenter leur chance en Liga ZON (D1 portugaise), trois sont rentrés prématurément… Mais les deux restants se sont montrés suffisamment convaincants pour que le club lusitanien songe à discuter pour les conserver.
En effet, selon ‘A Bola’, relayé par le site Le Petit Lillois, Belenenses serait rentré en discussions avec Lille pour conserver le gardien de but burkinabé Hervé Koffi ainsi que le milieu défensif angolais Show. Deux dossiers pas abordés de la màªme faà§on du côté de Luchin.
Lille réticent à lâcher Show
Si le LOSC est disposé à discuter et écouter l’offre de Belenenses pour Koffi, le club nordiste serait plus réticent concernant Show, arrivé l’été dernier puis reparti dans la foulée. D’après ‘O Jogo’, Lille ne validera pas le départ direct du milieu de terrain. Le secteur sportif souhaiterait récupérer le joueur pour le tester durant la pré-saison 2020-21 avant de prendre une décision le concernant. Un départ définitif n’est d’ailleurs pas à l’ordre du jour.
Après avoir renvoyé 3 joueurs à Lille, le club portugais souhaite conserver les deux autres qui sont restés c'est à dire Show et Hervé Koffi selon la presse portugaise. Mais les négociations seront compliquées pour le milieu de terrain angolais. https://t.co/2tQHl6qt4d
— LOSC Actualité âšœï¸ (@LOSC_Actualite) April 18, 2020