Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC – Mercato : ça bloque pour Rémy et Gouffran, un vrai 9 en priorité

Le LOSC aura bien du mal à recruter Loïc Rémy ou Yoan Gouffran durant le mercato.

Priorité serait désormais accordée à un avant-centre de métier.

Après l’embellie constatée en fin d’année 2015, le LOSC éprouve de nouveau des difficultés dans le secteur offensif, comme en témoigne sa défaite sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (1-0) samedi soir. L’arrivée d’un attaquant dans le Nord d’ici la fin du mois de janvier reste donc d’actualité. Les noms de Loà¯c Rémy (Chelsea) et Yoan Gouffran (Newcastle) ont récemment été évoqués. Mais à en croire Mohamed Bouhafsi, le salaire des deux joueurs est rédhibitoire.

‘Gouffran gagne beaucoup trop comme Rémy’

Par ailleurs, l’entraà®neur nordiste Frédéric Antonetti privilégierait un avant-centre pur, ce que Gouffran n’est pas. ‘Le LOSC veut recruter un attaquant, a insisté le journaliste de RMC lors d’un chat organisé ce lundi. Le recrutement au milieu de terrain est bouclé avec Lopes et Amalfitano. Gouffran gagne beaucoup trop comme Rémy. Antonetti a essayé de convaincre Rémy mais le salaire bloque. La volonté en urgence, c’est d’avoir un numéro 9, un vrai renard des surfaces.’

Un renard des surfaces qui ne sera probablement pas Emmanuel Rivière : ‘Il va sans doute rester à Newcastle jusqu’en juin vu qu’il revient de blessure’, a ajouté Mohamed Bouhafsi.

Plus d'informations Plus d'articles