Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

LOSC – Mercato : du mouvement autour de Loïc Rémy ?

L’avenir de Loïc Rémy semble dépendre directement de celui d’Alexandre Pato, cible prioritaire de Chelsea au mercato hivernal.

Et le clan de ce dernier s'est exprimé en laissant le LOSC dans l'incertitude.

Dans le quotidien brésilien UOL, le représentant d'Alexandre Pato a fait savoir que rien n'était encore signé avec les Blues mais qu'il était bel et bien en pourparlers pour àªtre transféré cet hiver. Mais le club anglais n'est pas le seul. « Chelsea, Liverpool, Sporting, Benfica, voici le nom des quatre clubs qui ont une chance de recruter Pato cet hiver, a fait savoir Gilmar Veloz. Liverpool ? La possibilité est encore réduite. Le Sporting ? Les journaux portugais disent qu'il doit venir en pràªt mais ce n'est pas ce que veulent les Corinthians. Benfica ? C'est un nouveau nom. Le club n’a pas autant d’argent que les Anglais mais il est encore en lice en Ligue des Champions et cela peut donner de la visibilité. Chelsea ? Guus Hiddink n’a pas dit non mais le club n'est pas simple en négociations. Les journaux anglais affirment qu'il est proche mais ils sont incertains ».

Tout comme l'avenir de Rémy, donc, lié à celui de l'arrivée ou non d'un autre attaquant d'envergure cet hiver. Le LOSC doit encore attendre mais le fait que Chelsea ne soit plus seul pour venir débaucher Pato n’est pas forcément une bonne nouvelle. Surtout si un club portugais, redoutable en affaires, en fait partie.

Plus d'informations Plus d'articles