Nous suivre

Ligue 1

LOSC – Mercato : Christophe Galtier a coché les noms de 3 joueurs partants cet été

L’entraîneur du LOSC Christophe Galtier sait que le club nordiste aura bien du mal à conserver ses meilleurs joueurs au mercato estival.

L'entraà®neur du LOSC Christophe Galtier sait que le club nordiste aura bien du mal à conserver ses meilleurs joueurs au mercato estival. Notamment Nicolas Pépé.

Si le LOSC peut ràªver haut et fort de Ligue des champions après sa victoire contre l'Association Sportive de Saint-Etienne dimanche dernier (1-0), Christophe Galtier sait qu'il va sans doute au devant de complications en terme d'effectif. Forcément, l'entraà®neur des Dogues se prépare en effet à voir partir Nicolas Pépé, auteur d’une saison monumentale avec 17 buts et 8 passes décisives, à ce jour, en 28 matches de Ligue 1.

Mesuré il n'y a pas si longtemps concernant un départ de son crack ivoirien, Galtier est plus catégorique aujourd'hui. « Oui, parce qu’il sera certainement sollicité par de grands clubs et qu’il y a à mon avis, des discussions entre le président et Nicolas qui font qu’il aura un bon de sortie. Sûrement pas gratuit, très élevé. Mais comme il sera sollicité par les grands clubs, j’espère qu’il aura le choix et j’espère qu’il fera le bon choix », a lâché le coach des Dogues sur RMC.

Concernant le reste de son effectif, ce màªme Galtier a également évoqué les situations de Thiago Mendes et Adama Soumaoro. Deux éléments importants de son groupe qui devraient aussi se diriger vers un départ cet été : « On sait que Thiago Mendes a été sollicité, il n’est pas parti. On sait que Adama Soumaoro a été sollicité, il n’est pas parti. On sait que Nicolas Pépé a été sollicité, il n’est pas parti. Je peux citer ces trois-là . C’est possible que ces trois-là puissent nous quitter. »

JP

Supporters du LOSC, votre application 100% Lille est disponible :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

 

Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles