Ligue 1
LOSC – Mercato : deux jeunes joueurs étrangers s’engagent avec les Dogues
Le LOSC a annoncé ce soir la signature pour trois ans du milieu de terrain serbe de 18 ans Arton Zekaj (FK Sopot Belgrade) et du défenseur togolais Hakim Ouro-Sama.
En plus de fournir des recrues d’expérience à Christophe Galtier, le LOSC continue d’attirer de futurs talents qu’il pourra revendre au prix fort d’ici quelques années. Dernier exemple en date ce soir avec l’annonce de la signature d’Arton Zekaj, milieu de terrain serbe de 18 ans qui évoluait au FK Sopot Belgrade.
“Natif de Subotica (16/04/00), Arton Zekaj a entamé son parcours de footballeur au sein du Partizan Belgrade, l'un des plus prestigieux clubs du pays, peut-on lire sur le site du LOSC. Pràªté à l'OFK BaÄka, puis transféré au FK Sopot Belgrade l'hiver dernier, ce milieu polyvalent puissant (1m87, 83kg), accrocheur dans les duels et doué d'une bonne qualité de passe, s'impose aussi comme un cadre de la sélection U15, puis U16 et U17 serbe dont il est le capitaine. Sa majorité à peine fàªtée (il a eu 18 ans le 16 avril dernier), Arton saute aujourd'hui le pas en rejoignant le LOSC, une structure où il pourra développer et affirmer à terme son important potentiel.”
Hakim Ouro-Sama, lui, est un défenseur togolais de 20 ans qui débarque de l'AS Togo-Port de Lomé.
“Jeune et déjà doté d'une expérience internationale, Hakim Ouro-Sama possède une marge de progression certaine qu'il continuera de développer chez les Dogues. Le LOSC se satisfait d'avoir pu attirer cet espoir du football africain.”
Signature du jeune défenseur togolais ?? Hakim Ouro-Sama (20 ans)
âž¡ https://t.co/HX9xrnCcoh pic.twitter.com/rjSACuJmuX
— LOSC (@losclive) 4 juillet 2018
R.N.