LOSC – Mercato : du nouveau dans le dossier Nicolas Pépé
L’actuel attaquant du LOSC, Nicolas Pépé, n’en finit plus de collectionner les courtisans.
Et si les Reds de Liverpool passaient à l’offensive ?
Le seul et unique avantage du dossier Nicolas Pépé, l’attaquant du LOSC, réside dans son déroulé. Et dans l’idée que les rumeurs se multiplieront à l’infini tant que le joueur ne communiquera pas son choix. Seule certitude, celui qui a éclaboussé la Ligue 1 de tout son talent au cours des derniers mois, va bel et bien quitter le Nord dans les prochaines semaines.
Pour quelle direction ? Compliqué de répondre tant les pistes sont nombreuses. Sont ainsi évoquées : Paris, Manchester, Liverpool, le Bayern Munich (longtemps favori) et, plus récemment, le club italien de l’Inter Milan qui pourrait mettre sur la table 80 millions d’euros !
Liverpool approach Nicolas Pepe as Lille prepare for offer. #LOSC #LFC #MUFC #PSG #BAYERN #CIV https://t.co/37I3lx8Tmq pic.twitter.com/jRc4w7G5Xi
— Duncan Castles (@DuncanCastles) 29 mai 2019
Hier, néanmoins, le journaliste anglais, Duncan Castles, réputé en matière de mercato, a laissé entendre que les Reds de Liverpool allaient vite passer à l’offensive. En formulant une offre sèche aux dirigeants du LOSC ? Rien n’est moins sûr. La principale question est plutôt de savoir si Nicolas Pépé, à cette heure, a déjà fait son choix et si il n’attend plus qu’un accord entre le LOSC et son futur hôte…
L.T.