Ligue 1
LOSC – Mercato : excédé par Galtier, il veut claquer la porte
Si Christophe Galtier réalise un quasi sans-faute depuis son arrivée au LOSC, son management ne fait visiblement pas l’unanimité.
Un maintien acquis de haute lutte à son arrivée, une deuxième place la saison dernière et un parcours encore très honorable cette saison”¦ Christophe Galtier, depuis qu'il a pris les commandes du LOSC, affiche un bilan couronné de succès.
Cela n'empàªche pas le coach lillois de faire des choix qui ne font visiblement pas plaisir à tout le monde. L'Equipe détaille notamment la situation de Xeka, le milieu de terrain portugais qui était une pièce essentielle la saison passée.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Seulement, Renato Sanches ou encore Soumaré ont clairement doublé Xeka dans la hiérarchie, ce qui pousse ce dernier à réfléchir sur son avenir. Selon l'Equipe, la donne est claire, « le milieu ne souhaite plus travailler avec son entraà®neur Christophe Galtier ». Le Portugais sera donc une belle opportunité à saisir pour les clubs de Ligue 1 dans quelques semaines”¦