LOSC – Mercato : Gaitan quitte les Dogues (officiel)
En raison de la crise financière, le LOSC a laissé partir son milieu offensif argentin Nicolas Gaitan. L’Argentin a remercié les Dogues sur Instagram.
C’était attendu, c’est officiel depuis quelques minutes : le milieu offensif Nicolas Gaitan quitte le LOSC. Dans un communiqué, le club nordiste justifie ainsi le départ de l’ancien joueur de Boca Juniors : ‘En raison du contexte (Covid-19), Nicolas Gaitan ne continuera pas l’aventure chez les Dogues. Merci pour ces quelques mois chez les Dogues Nico, le LOSC te souhaite le meilleur pour la suite’.
Via Instagram, Gaitan a déclaré : ‘Je remercie les joueurs, les supporters et le Club pour la faà§on dont ils m’ont reà§u et traité pendant mon séjour à Lille. Je vous souhaite le meilleur pour cette saison’.
L’hiver dernier, une rumeur envoyait Nicolas Gaitan du côté de River Plate. Une hypothèse à peine croyable vu la rivalité entre Milonarios et Xeneizes”¦
???? En raison du contexte (Covid-19), Nicolà¡s Gaità¡n ne continuera pas l’aventure chez les Dogues.
Merci pour ces quelques mois chez les Dogues Nico, le LOSC te souhaite le meilleur pour la suite ???? pic.twitter.com/W7fl2KEHv0
— LOSC (@losclive) June 13, 2020